Fonctionnement
Fonctionnement pour l'ouverture d'un billet pour les membres.
Dernière mise à jour
Fonctionnement pour l'ouverture d'un billet pour les membres.
Dernière mise à jour
Lorsqu'un membre clique sur le bouton d'un panel de billet, un formulaire apparaîtra afin qu'il puisse fournir les informations de sa demande de support.
Deux informations doivent être fournies.
Sujet
Un sujet bref concernant la demande (Entre 1 et 30 caractères).
Ce sujet sera le nom du billet (Nom du salon textuel).
Description
Courte description du problème (Entre 3 et 1000 caractères)
Une fois le bouton Envoyer
appuyé, un salon un créé et un message est envoyé dans celui-ci afin d'informer les membre du staff ainsi que le membre ayant besoin d'aide.
Deux boutons sont automatiquement ajoutés sur le message initial.
⛔Fermer
Permet aux membres du Rôle Staff de fermer le billet.
🎫Transcript
Permet aux membres d'obtenir le lien menant vers la transcription du billet ainsi que d'obtenir des informations.
Lorsqu'un membre qui possède l'un des rôles de support ticket fait une commande personnalisé dans un ticket, le message de la commande sera supprimé automatiquement.